Forum BTS IG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS IG

Discutions et aides diverses en informatique de gestion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés

Aller en bas 
+2
Maron
Jean-Gabriel
6 participants
AuteurMessage
Jean-Gabriel
Paresseux (il glande)
Paresseux (il glande)
Jean-Gabriel


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : 286 ue du collège, Villefranche, 06 29 56 88 94
Date d'inscription : 07/09/2006

Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés Empty
MessageSujet: Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés   Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:12

Bonjour à tous.

Permettez-moi, avec la plus grand plaisir de vous souhaiter à tous une très bonne année. Que celle-ci soit à l'image de ce que vous vous serez donné la peine d'en faire.

Je suis bien chaud, là, pour me remettre dans l'Anglais (disons jeudi matin) et dans la geosi (jeudi après midi). On peut faire ça le vendredi ou le samedi, voire même le dimanche.

Mais je compte sur vous pour trouver une épaule sur laquelle je pourrai m'appuyer pour me refaire une santé en Maths.

Je suis libre à partir de jeudi et j'espère pouvoir voir le plus de personnes possible chez moi.

Pour rappel: Jean-Gabriel Reynard, 286 rue du collège 69400 Villefranche, 06 29 56 88 94. (Mappy est votre ami!)

Je vous adore! J'ai hâte de vous revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maron
Modérateur
Modérateur
Maron


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : n'importe où du moment qu'on peut boire à volonté !!!
Date d'inscription : 12/09/2006

Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés   Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:13

salut jean et bonne année à toi aussi. je serais bien interressé par un petit ratrapage en anglais, parce que je crois que ça ne me ferais pas de mal. si jamais ça se fais, tiens moi au courant en me laissant un message sur mon portable (j'ai des petits problèmes avec ma connection, pourquoi ça s'connecte pas !!! - non sérieusement là je suis pas chez moi donc je peut te répondre mais autrement j'ai plus de ligne internet). petit rappel : Maron : 06-64-24-58-62
Revenir en haut Aller en bas
http://mistermaron.skyrock.com
Romain
Paresseux (il glande)
Paresseux (il glande)
Romain


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2006

Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés   Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:45

Moi je suis disponible Vendredi ouSamedi pour le rattrapage en Geosie et en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Néo du 974
L'attentif
L'attentif
Néo du 974


Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : Sur ton écran ;p
Date d'inscription : 06/09/2006

Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés   Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:07

Jean-Gabriel a écrit:
Bonjour à tous.

Permettez-moi, avec la plus grand plaisir de vous souhaiter à tous une très bonne année. Que celle-ci soit à l'image de ce que vous vous serez donné la peine d'en faire.

Je suis bien chaud, là, pour me remettre dans l'Anglais (disons jeudi matin) et dans la geosi (jeudi après midi). On peut faire ça le vendredi ou le samedi, voire même le dimanche.

Mais je compte sur vous pour trouver une épaule sur laquelle je pourrai m'appuyer pour me refaire une santé en Maths.

Je suis libre à partir de jeudi et j'espère pouvoir voir le plus de personnes possible chez moi.

Pour rappel: Jean-Gabriel Reynard, 286 rue du collège 69400 Villefranche, 06 29 56 88 94. (Mappy est votre ami!)

Je vous adore! J'ai hâte de vous revoir Smile


Re-Salut Jean-Gabriel !

Donc, j'ai vu la petite annonce sur le forum que maintenant, car j'étais pas disponible sur Internet...
Sinon, je suis bien arrivé à bon port en Métropole. Je suis arrivé à Fareins hier vers 22h30. Je me suis reveillé vers 11h. Donc, j'ai appris qu'il y a du français à faire... J'espère que ce ne sera pas trop à faire.
Demain, j'ai ma copine qui vient me voir jusqu'à Dimanche soir. Donc, je sera disponible Dimanche dans la soirée ou éventuellement entre-midi.
Je te souhaite de merveilleux à toi ainsi qu'à ta famille et aux BTS.
@ la prochaine !
N'oublie pas de me scaner la feuille de français pour faire... Merci.

J'ai hâte de te revoir ainsi que vous tous !

Amicalement vôtre,
Revenir en haut Aller en bas
Néo du 974
L'attentif
L'attentif
Néo du 974


Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : Sur ton écran ;p
Date d'inscription : 06/09/2006

Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés   Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:48

Cool
Moi, je pourrais vous aider en mathématique dans le domaine de l'analyse, c'est-à-dire sur les fonctions avec l'étude compléte avec les limites, les dérivées, les asymptotes, les tangentes, les tableaux de variations, la position relation entre des courbes, les primitives et... les intégrales sans oublier le signe de la dérivée et tout ce qui s'en suit sur les fonctions.
Entre autres sur les fonctions, je pourrais vous aider aussi sur les suites numériques avec leurs comportements et leurs caractéristiques...

Amicalement vôtre,

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
L'éveillé (ouah, ça commence à poster)
L'éveillé (ouah, ça commence à poster)
Osiris


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : En LaN ou sur le NeT
Date d'inscription : 11/10/2006

Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés Empty
MessageSujet: Bonne année et réussite pour tous   Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:51

Pour ma part je suis disponible et intéressé toute la semaine pour nimporte qu'elle matière
Comme ca cela laisse de la marge si quelque chose est organisé



Dernière édition par le Mer 10 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Osiris/
Trysh
Admin
Admin
Trysh


Nombre de messages : 315
Localisation : Au-dessus des autres.
Date d'inscription : 06/09/2006

Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés   Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:53

De toutes façons, je vais créer un topic pour voir les plages horraires disponible de tout un chacun quand à l'élaboration éventuel de cours de soutient.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-ig.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés   Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapage GEOSI ANGLAIS MATHS et plus si difficultés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS IG :: Bts IG :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser