Forum BTS IG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS IG

Discutions et aides diverses en informatique de gestion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 proposition

Aller en bas 
+3
Jean-Gabriel
Romain
Néo du 974
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trysh
Admin
Admin
Trysh


Nombre de messages : 315
Localisation : Au-dessus des autres.
Date d'inscription : 06/09/2006

proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:58

Donner une date est certes bien, mais il est d'autant plus intéressant de savoir aussi les sujets qui vont être exposés et traité lors des ces soutients. Car il est vrai que certains qui sont bons en Mathémathiques ne vont pas apprécier de venir pour une séance sur cette matière et amènera non pas à une perte de temps, mais plutot une sorte de solitude pesante et qui casserait l'ambiance de groupe.

Après, pour ce qui est du reste, je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter ^^

Au fait le 17 février, c'est durant les vacances, non? J'ai un trou...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-ig.easyforumpro.com
Osiris
L'éveillé (ouah, ça commence à poster)
L'éveillé (ouah, ça commence à poster)
Osiris


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : En LaN ou sur le NeT
Date d'inscription : 11/10/2006

proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Affirmatif   proposition - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:05

Affirmatif , open your mind NEO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Osiris/
Néo du 974
L'attentif
L'attentif
Néo du 974


Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : Sur ton écran ;p
Date d'inscription : 06/09/2006

proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:35

On dirait que ce forum est un peu « mort » si je ne veux pas jouer avec les jeux de mots… On dirait que certaines personnes ont des difficultés avec les suites numériques et il est évident que ce n’est pas compliqué ! Pour ma part, il est vrai que c’est très facile, car j’ai fait une section SCIENTIFIQUE et dans cette série, je voyais en large et en travers sur la notion des suites. Je pourrais vous montrer sur un bouquin ce que j’ai en 1ère et Tale S. Ce n’est pas compliqué les suites, mais il ne faut pas trop se casser la tête et bien lire les indices des termes des suites ! Ainsi, lorsqu’on vous demande de calculer les 5 premiers termes d’une suite (u(n)), vous devez calculer : u(0) , u(1) , u(2) , u(3) et u(4) !
Si vous voulez d’autres informations complémentaires sur cette notion, vous pouvez me contacter soit juste avant que les cours commencent à 8h soit entre-midi. Je reste entièrement à votre disposition !

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS IG :: Bts IG :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser