Forum BTS IG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS IG

Discutions et aides diverses en informatique de gestion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 programmation en tout genre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maron
Modérateur
Modérateur
Maron


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : n'importe où du moment qu'on peut boire à volonté !!!
Date d'inscription : 12/09/2006

programmation en tout genre... Empty
MessageSujet: programmation en tout genre...   programmation en tout genre... Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:46

voilà je tiens à vous informer que vous pourrez prochainement récupérer des .txt sur lesquels se trouve les base de la programmation en C, des commandes principales sous UNIX, des commandes MS DOS, des raccourcis windows, etc... ces documents ne sont pas encore finis pour le moment et, en ce qui concerne UNIX et le C, ces documents seront à mettre à jour de temps en temps lorsque j'aurais compléter les documents existant. pour récupérer ces aides en programmation, je créerais un topic réservé à cet effet avec les liens des documents que j'aurais mis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistermaron.skyrock.com
Osiris
L'éveillé (ouah, ça commence à poster)
L'éveillé (ouah, ça commence à poster)
Osiris


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : En LaN ou sur le NeT
Date d'inscription : 11/10/2006

programmation en tout genre... Empty
MessageSujet: C noter   programmation en tout genre... Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:10

ok c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Osiris/
Néo du 974
L'attentif
L'attentif
Néo du 974


Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : Sur ton écran ;p
Date d'inscription : 06/09/2006

programmation en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: programmation en tout genre...   programmation en tout genre... Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:24

En ce qui concerne la programmation en C, jai des bouquins sur la progC, les Algorithmes et un lien avec les deux aspects. Il est évident que ces bouqins ne sera pas dédiés pour une seule personne en particulier, mais pour en ensemble détudiants.
Par ailleurs, jai aussi un bouquin appellé Architectures des Réseaux et je peux vous dire que c mieux expliquer par rapport aux cours de notre cher Bobby.
Si vous êtes intéressés, faites-moi soit en MP soit en répondant ce que je viens de dire et d`avance, je vous en remercie !
Moi, je suis prêt à donner du soutiens en maths , et c`est de bon coeur que je fais pour vous !

Amicalement vôtre,
Revenir en haut Aller en bas
TROLL
Modérateur
Modérateur
TROLL


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Dans l'culululu lu !!! dans l'culululu
Date d'inscription : 07/09/2006

programmation en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: programmation en tout genre...   programmation en tout genre... Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:27

Pour la programmation je veux bien aider ou filer mes cours à ceux qui sont interessés ! (avis aux amateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programmation en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: programmation en tout genre...   programmation en tout genre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programmation en tout genre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS IG :: Bts IG :: Programmation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser