Forum BTS IG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS IG

Discutions et aides diverses en informatique de gestion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soucis techninque

Aller en bas 
AuteurMessage
Trysh
Admin
Admin
Trysh


Nombre de messages : 315
Localisation : Au-dessus des autres.
Date d'inscription : 06/09/2006

Soucis techninque Empty
MessageSujet: Soucis techninque   Soucis techninque Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:54

Bon, comme vous avez pu le constater, l'image principale du Furom n'existe plus. J'ai discuté avec l'administrateur d'ImageShake et il s'avère qu'un de leur serveur de hots d'image a cramé...

Cel plus embêtant, c'est que je n'ai pas de sauvegarde de l'image. Donc si son créateur l'a encore dans ses bite en carton, qu'il me fasse signe via MP et qu'il m'envoie un lien. Ainsi, je pourrais la remettre.

Désolé pour ce petit désagrément. En attendant, je vais vous mettre un logo de substitution.

Bien à vous.

*L'Administrateur*
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-ig.easyforumpro.com
Trysh
Admin
Admin
Trysh


Nombre de messages : 315
Localisation : Au-dessus des autres.
Date d'inscription : 06/09/2006

Soucis techninque Empty
MessageSujet: Re: Soucis techninque   Soucis techninque Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:43

Bien, comme vous pouvez le constater, j'ai réglé le soucis concernant notre logo fétiche. Bienvenue chez vous Wink

Le soucis avec les signatures doit être réglé. auquel cas, signalez le moi. Mais tout devrait refonctionner correctement.

*L'Administrateur*
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-ig.easyforumpro.com
 
Soucis techninque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS IG :: Bts IG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser