Forum BTS IG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS IG

Discutions et aides diverses en informatique de gestion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Création de sites web

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfen
Modérateur
Modérateur
Wolfen


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Maybe here, maybe not, but it doesn't really matter
Date d'inscription : 22/09/2006

Création de sites web Empty
MessageSujet: Création de sites web   Création de sites web Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:49

Durant mon temps libre je pense me remettre à la création de sites web et bien sur d'améliorer mes connaissances dans ce domaine la alors je vous mettrait peut être de temps en temps de petits liens sympathique que j'aurais trouver lors de mes recherches et qui pourrait vous aider à créer et surtout gérer votre site.

Toutes suggestions ou autres liens sur le sujet que vous voudriez faire partager sont évidement les bienvenus dans ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-icg.com
PRK
Paresseux (il glande)
Paresseux (il glande)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007

Création de sites web Empty
MessageSujet: Re: Création de sites web   Création de sites web Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:11

Si besoin je peut aussi vous filer des coups de main. Je suis webmaster remunéré donc peut etre que mon aide pourrait vous etre utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TROLL
Modérateur
Modérateur
TROLL


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Dans l'culululu lu !!! dans l'culululu
Date d'inscription : 07/09/2006

Création de sites web Empty
MessageSujet: Re: Création de sites web   Création de sites web Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:30

Pour les sites web pour ceux qui veulent débuter commencez par le HMTL, après vous pourrez voir le php avec conncetion et utilisation d'un BDD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de sites web Empty
MessageSujet: Re: Création de sites web   Création de sites web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de sites web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS IG :: Bts IG :: Programmation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser