Forum BTS IG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS IG

Discutions et aides diverses en informatique de gestion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peut être du nouveau sur le site de l'association....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfen
Modérateur
Modérateur
Wolfen


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Maybe here, maybe not, but it doesn't really matter
Date d'inscription : 22/09/2006

Peut être du nouveau sur le site de l'association.... Empty
MessageSujet: Peut être du nouveau sur le site de l'association....   Peut être du nouveau sur le site de l'association.... Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:47

Voila, je voudrais réaliser, avec l'aide de 5m0k3 pour la vérification de mon code Wink, une petite partie dans la zone membre du site de l'association ou serait visible certaines vidéos prises par nos soins...

Les vidéos ne serait cependant pas disponible au téléchargement (sauf si il à été accordé par les administrateurs du site sous vérification d'appartenance aux membres des BTS).


Voila les grandes lignes de mon petit projet d'amélioration du site (il faut bien que les comptas ait des petites choses pour eux sur la partie membre Wink lol!).

J'aurais voulut que vous me donniez votre avis sur ce projet...



PS : Si vous avez quelques questions à poser vous pourrez également les poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-icg.com
5m0k3
L'éveillé (ouah, ça commence à poster)
L'éveillé (ouah, ça commence à poster)
5m0k3


Nombre de messages : 57
Age : 116
Localisation : Where the sun never shines...
Date d'inscription : 08/11/2006

Peut être du nouveau sur le site de l'association.... Empty
MessageSujet: Re: Peut être du nouveau sur le site de l'association....   Peut être du nouveau sur le site de l'association.... Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:20

Moi la grande ligne que je dis c'est que je me pete le cerveau a éssayer d'imaginer un systeme ou on puise VRAIMENT pa piquer les vidz (pas du YouTube kwé MDR)...
Ma platerforme DDL, les 2 tutos et ensuite je vois ca! Wink
++ 5m0k3

PS: j'ai aussi le porjo a avancer + gérer les chall et faire le fofo du site, ca rique de trainer un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Modérateur
Modérateur
Wolfen


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Maybe here, maybe not, but it doesn't really matter
Date d'inscription : 22/09/2006

Peut être du nouveau sur le site de l'association.... Empty
MessageSujet: Re: Peut être du nouveau sur le site de l'association....   Peut être du nouveau sur le site de l'association.... Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:00

Snif moi qui voulait mettre sa en place assez vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-icg.com
Trysh
Admin
Admin
Trysh


Nombre de messages : 315
Localisation : Au-dessus des autres.
Date d'inscription : 06/09/2006

Peut être du nouveau sur le site de l'association.... Empty
MessageSujet: Re: Peut être du nouveau sur le site de l'association....   Peut être du nouveau sur le site de l'association.... Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:36

Comme l'on dit, tout arrive à point à celui qui sait attendre. Cela dit, je trouve l'idée assez sympathique en soi et je suis pour. Quant à savoir si les BTS Compta veulent parraître sur le site, il vaut mieux demander leur avis pour éviter les gueulantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-ig.easyforumpro.com
Wolfen
Modérateur
Modérateur
Wolfen


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Maybe here, maybe not, but it doesn't really matter
Date d'inscription : 22/09/2006

Peut être du nouveau sur le site de l'association.... Empty
MessageSujet: Re: Peut être du nouveau sur le site de l'association....   Peut être du nouveau sur le site de l'association.... Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:14

Il faut pas s'inquiéter du côté des comptas, je s'occupe de tout Wink, après je suis l'un des responsables du site de l'association et l'instigateur de ce projet...

Et actuellement les seules vidéos que nous ayons sont des vidéos des BTS info (c'est plein de trips qu'on se prend en cours (particulièrement en réseau lol!) et peut être de vous si vous nous en faites parvenir...)

Donc pas d'inquiétude aucune gueulante ne devrait être poussée.

Ceci dit je n'ai encore eut l'avis que d'une personne et j'aimerais bien savoir ce que les autres en pensent maintenant...

PS : si des personnes voudraient s'opposer à la diffusion ou restreindre l'accès à certaines vidéos (lorsque le système sera en place) vous pourrez nous le demander en expliquant les motifs par le biais de la rubrique contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-icg.com
Trysh
Admin
Admin
Trysh


Nombre de messages : 315
Localisation : Au-dessus des autres.
Date d'inscription : 06/09/2006

Peut être du nouveau sur le site de l'association.... Empty
MessageSujet: Re: Peut être du nouveau sur le site de l'association....   Peut être du nouveau sur le site de l'association.... Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:31

Je ne suis pas contre la diffusion, mais il en est tout autrement quand à la possibilité de le télécharger, je préfère que cela ne soit pas faisable pour deux raisons :

La première étant que, certaines personnes toutes comme moi, ne souhaitent pas voir les vidéos dans des mains indésirables qui s'en serviraient à des fins plutot malveillantes. Je sais que je suis un peu trop rétro la dessus, seulement, j'ai déjà assisté à ce genre de chose et c'est déplaisant.

La deuxième est que on souhaite un minimum que cela reste dans le cardre des BTS du Lycée.

Voilà ce que je pense après coups. Maintenant, je suis ouvert à la conversation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-ig.easyforumpro.com
Wolfen
Modérateur
Modérateur
Wolfen


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Maybe here, maybe not, but it doesn't really matter
Date d'inscription : 22/09/2006

Peut être du nouveau sur le site de l'association.... Empty
MessageSujet: Re: Peut être du nouveau sur le site de l'association....   Peut être du nouveau sur le site de l'association.... Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:32

Je me permet juste de rappeller ce que j'ai déja dit plus haut

Wolfen a écrit:

Les vidéos ne serait cependant pas disponible au téléchargement (sauf si il à été accordé par les administrateurs du site sous vérification d'appartenance aux membres des BTS).

Et si ça peut te rassurer j'avais aussi l'intention de mettre certaines vidéos avec un accord supplémentaire pour qu'elle ne puissent être téléchargée (voir peut être même visionnée) que si la personne concernée nous donne son accord (d'ou l'interêt de remplir comme il faut les différents champs lors de l'inscription en tant que membre (pas comme certains...) pour que nous puissions savoir à qui et où adresser la demande pour les vidéos qui seront concernées).

PS pour 5m0k3 : Il faudrait peut être faire une petite interface utilisateurs pour leur permettre de pouvoir modifier leurs données personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-icg.com
Contenu sponsorisé





Peut être du nouveau sur le site de l'association.... Empty
MessageSujet: Re: Peut être du nouveau sur le site de l'association....   Peut être du nouveau sur le site de l'association.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être du nouveau sur le site de l'association....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Climatisation
» Yop nouveau membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS IG :: Bts IG :: Informations diverses et aides en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser