Forum BTS IG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS IG

Discutions et aides diverses en informatique de gestion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Silence...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néo du 974
L'attentif
L'attentif
Néo du 974


Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : Sur ton écran ;p
Date d'inscription : 06/09/2006

Silence... Empty
MessageSujet: Silence...   Silence... Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:17

Monsieur l'Admistrateur du forum, Messieurs les modérateurs, Messieurs les estudiantins,

Depuis, un certains temps, j'ai remarqué qu'il y a de moins en moins de personnes qui viennent au forum. Question
J'espère que vous allez prendre en considération et de repenser à l'objectif du Forum.
Certes, je ne suis pas l'Administrateur ni encore moins Modérateur, mais je me permets de poser ce petit topic en espérant que certains y réfléchissent bien.

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Trysh
Admin
Admin
Trysh


Nombre de messages : 315
Localisation : Au-dessus des autres.
Date d'inscription : 06/09/2006

Silence... Empty
MessageSujet: Re: Silence...   Silence... Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:37

Pour répondre à ta question Néo, le forum a une fonction d'aide et exposer divers cours. Cela dit, il n'est pas mal vu que ce dernier soit à utiliser à des fins de divertissements, et autre. Maintenant, faudrait-il encore venir des poste qui te convienne Néo, car faire une remarque est certes intéressant, mais personne ne t'empêche de poser des questions sur des sujets que tu ne comprends pas et d'exposer des cours.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-ig.easyforumpro.com
5m0k3
L'éveillé (ouah, ça commence à poster)
L'éveillé (ouah, ça commence à poster)
5m0k3


Nombre de messages : 57
Age : 116
Localisation : Where the sun never shines...
Date d'inscription : 08/11/2006

Silence... Empty
MessageSujet: Re: Silence...   Silence... Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:00

Yop, c'est vrai que c'est le premier post que je vois de ta part cher ami...
Je ne suis la que depuis 2 semaines et j'ai déja plus de messages postés que toi.... Pas une reproche, mais si tu te plaint, je t'en prie lance un sujet de débat qui retournera le oeub tout entier....

++, 5m0k3
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Modérateur
Modérateur
Wolfen


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Maybe here, maybe not, but it doesn't really matter
Date d'inscription : 22/09/2006

Silence... Empty
MessageSujet: Re: Silence...   Silence... Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:06

je suis d'un avis moins enflammer que 5m0k3 et me rapproche plutot de l'avis de Trysh en ce qui concerne le forum.

Il est vrai que le nombre de poste sérieux est de moins en moins présent sur ce forum cependant si personne ne fait l'effort de venir faire des topics pour demander ou proposer de l'aide il y a tout de même peu de chances pour que l'orientation du forum revienne d'elle même.

Et tu peut me croire par expérience (tu pourras même demander a 5m0k3 ou au Troll puisqu'il y avait eut également une tentative de forum d'aide l'année dernière qui s'est soldé de manière assez rapide...) les forums qui sont à l'origine juste pour de l'aide ne durent pas suffisement dans le temps (principalement parcequ'ils attirent de moins en moins de monde de la même façon que les excès dans l'autre sens) pour jouer un rôle réel.


En définitive le forum doit être autant un endroit d'aide que de divertissements et il est vrai que des excès que ce soit dans un sens ou l'autre ont des effets néfastes sur la durée de vie des forums.
Maintenant tu est libre de pouvoir créer tes propres sujets demandant ou proposant ton aide, tu n'est tributaire d'aucune autre personne et si tu as envie de pousser une gueulante et de remettre des sujets qui s'accorde plus avec l'objectif primaire du forum tu en as tout a fait le droit à la seule condition de prendre une part active aux changements à apporter au forum et de ne pas simplement critiquer pour critiquer Wink.


J'espère avoir été suffisement clair avec cette longue tirade exposant mon avis et ne pas avoir endormis la totalité de l'auditoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-icg.com
Trysh
Admin
Admin
Trysh


Nombre de messages : 315
Localisation : Au-dessus des autres.
Date d'inscription : 06/09/2006

Silence... Empty
MessageSujet: Re: Silence...   Silence... Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:12

Bien, je pense que Wolfen à très bien répondu à la question tout comme moi. Il n'est plus question d'en dire d'avantage. Je Verrouille.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-ig.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Silence... Empty
MessageSujet: Re: Silence...   Silence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS IG :: Bts IG :: Informations diverses et aides en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser