Forum BTS IG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS IG

Discutions et aides diverses en informatique de gestion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion)

Aller en bas 
+2
Jean-Gabriel
Néo du 974
6 participants
AuteurMessage
Néo du 974
L'attentif
L'attentif
Néo du 974


Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : Sur ton écran ;p
Date d'inscription : 06/09/2006

Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion) Empty
MessageSujet: Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion)   Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion) Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:29

Bonjours à tous. Very Happy

Permettez-moi de vous dire que j'étais trés heureux de vous revoir le Lundi. tongue
J'espère ce que je vous ai donnés vous ont plus : sachez que c'est de bon coeur ce que j'ai fait pour vous et non de l'hypocrisie !!!
Dans le même temps, je lance ce topic pour vous dire ce que j'ai, pour l'instant, en plat typique réunionnais. Je pense que ça va plaire dont à Marron dit Cartman :

- 3 rougails graton (pimenté) de 140 grammes chacune
- 1 boîte de 840 grammes de lentilles aux saucisses créoles.

Je vais recevoir le reste, car ça ne rentrai pas dans ma valise. Si ça vous dit de faire un petit plat et qu'on puisse manger un soir, vous me le dites.

Bref, on ne doit pas exclure notre nouveau camarade Lionnel....
Moi, je dis ce que je pense ! Twisted Evil

Affectueusement vôtre, Wink

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gabriel
Paresseux (il glande)
Paresseux (il glande)
Jean-Gabriel


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : 286 ue du collège, Villefranche, 06 29 56 88 94
Date d'inscription : 07/09/2006

Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion) Empty
MessageSujet: Re: Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion)   Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion) Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:19

En voilà une fine idée! J'en salive par avance. Il y a des fines bouches dont les papilles vont crêpiter, à n'en pas douter. Bien sûr, faut pas craindre ce qui brûle un peu mais avec les soiffards qu'on a, il devrait pas y avoir de problème.
Une bonne idée n'est rien si personne ne daigne tente de l'appliquer. Je sais donc ce qu'il me reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maron
Modérateur
Modérateur
Maron


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : n'importe où du moment qu'on peut boire à volonté !!!
Date d'inscription : 12/09/2006

Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion) Empty
MessageSujet: Re: Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion)   Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion) Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:14

c'est bizarre mais j'ai l'impression que je me reconnais totalement dans le topic de Jean (et pas seulement qu'au niveau du soiffard, mais aussi dans la fine bouche lol). et pour ce qui est du repas, je suis pour à 300%.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mistermaron.skyrock.com
Trysh
Admin
Admin
Trysh


Nombre de messages : 315
Localisation : Au-dessus des autres.
Date d'inscription : 06/09/2006

Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion) Empty
MessageSujet: Re: Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion)   Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion) Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:20

A la limite, je crois que beaucoup de monde pourrais se reconnaître dans ce cas de configuration. en tout cas, j'aime bien l'idée proposé, surtout je j'aime beaucoup goûter à tous les plats attypiques des différents pays.

Je suis pour en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-ig.easyforumpro.com
Néo du 974
L'attentif
L'attentif
Néo du 974


Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : Sur ton écran ;p
Date d'inscription : 06/09/2006

Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion) Empty
MessageSujet: Re: Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion)   Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion) Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:11

Trysh a écrit:
A la limite, je crois que beaucoup de monde pourrais se reconnaître dans ce cas de configuration. en tout cas, j'aime bien l'idée proposé, surtout je j'aime beaucoup goûter à tous les plats attypiques des différents pays.

Je suis pour en tout cas Very Happy

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Trysh... Sauf que la Réunion n'est pas un pays étranger bien que celui-ci se trouve sous les tropiques... lol!
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas là pour te gronder, mais pour te rappeler. Comme la Réunion est un département français, pour la France Métropolitaine où nous sommes actuellement, on dit souvent "Métropole".
En tout cas, j'espère que tu ne le prendras pas mal.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
L'éveillé (ouah, ça commence à poster)
L'éveillé (ouah, ça commence à poster)
Osiris


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : En LaN ou sur le NeT
Date d'inscription : 11/10/2006

Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion) Empty
MessageSujet: Bonne idée   Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:59

Tres bonne idée
Mais faut t'il en rester la ?
ou expliker sur les topic de plus amples, informations....

(heure, rdv, lieux ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Osiris/
Wolfen
Modérateur
Modérateur
Wolfen


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Maybe here, maybe not, but it doesn't really matter
Date d'inscription : 22/09/2006

Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion) Empty
MessageSujet: Re: Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion)   Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion) Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:56

Pour seule réponse de ma part tu aura ceci...

Cherche donc un peu du côté cours Wink

après il vaut mieux que tu te dépêche parceque sinon tu risquerais de prévenir un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-icg.com
Néo du 974
L'attentif
L'attentif
Néo du 974


Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : Sur ton écran ;p
Date d'inscription : 06/09/2006

Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion) Empty
MessageSujet: Re: Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion)   Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion) Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:49

Je viens d'avoir au téléphone mes parents et ils sont heureux comme quoi j'ai dégusté avec amour les plats réunionnais.

Je vous annonce que mes parents vont bientôt les autres plats, mais je ne sais pas quand précisémment : ce sera une surprise ! lol!

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion) Empty
MessageSujet: Re: Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion)   Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas spécial créole (du 974 : Dpt de la Réunion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS IG :: Bts IG :: Informations diverses et aides en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser