Forum BTS IG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS IG

Discutions et aides diverses en informatique de gestion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide et soutient.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trysh
Admin
Admin
Trysh


Nombre de messages : 315
Localisation : Au-dessus des autres.
Date d'inscription : 06/09/2006

Aide et soutient. Empty
MessageSujet: Aide et soutient.   Aide et soutient. Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:58

Bien, cmme vous le savez tous, la plupart de nous avons des facilités dans certaines matières à contrario dans d'autres. Ce qui serait intéressant et intelligible, c'est de mettre en place des cours de soutients et/ou d'aides afin de mettre ou remettre tout le monde à niveau (ce qui ne serait pas du luxe).

J'aimerais savoir les plages horaires et les jours de tout un chacun où l'on pourrait mettre en place ce petit projet afin d'être constructif.

Ps : Le flood sera vite sanctionné dans ce topic, respecter les autres s'il vous plait. Merci

*L'Administrateur*
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-ig.easyforumpro.com
Jean-Gabriel
Paresseux (il glande)
Paresseux (il glande)
Jean-Gabriel


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : 286 ue du collège, Villefranche, 06 29 56 88 94
Date d'inscription : 07/09/2006

Aide et soutient. Empty
MessageSujet: Re: Aide et soutient.   Aide et soutient. Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:16

Ca va être dur en semaine. Beaucoup n'habitent pas à côté, sont dépendants du train ou d'un chauffeur. Et comme on est souvent fatigués le soir...

D'après moi, c'est le mercredi, le plus propice. Je suis dispo quand vous pouvez.

Comprenez que c'est en faisant cet effort de présence, au détriment de ce que vous croyez avoir de mieux à faire, que l'on peut réellement progresser. Ce ne sont pas nos professeurs qui peuvent nous aider. Nous sommes seuls. Ceux qui maîtrisent n'ont pas le droit de laisser tomber les autres. Personne n'a aucune lacune.

On se enverra l'ascenceur pour se le faire renvoyer. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Maron
Modérateur
Modérateur
Maron


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : n'importe où du moment qu'on peut boire à volonté !!!
Date d'inscription : 12/09/2006

Aide et soutient. Empty
MessageSujet: Re: Aide et soutient.   Aide et soutient. Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:43

moi je suis d'accord sur le principe mais comme tu dis on est souvent pris en semaine et on est crevé le soir et, personnellement, le mercredi j'en profite souvent pour faire ce que je ne peux pas faire le reste de la semaine. c'est pourquoi si on veut que ce soit bénéfique, il faut qu'on prévoit ce genre de cession de ratrapage à l'avance afin que l'on puisse s'organiser au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistermaron.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aide et soutient. Empty
MessageSujet: Re: Aide et soutient.   Aide et soutient. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et soutient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS IG :: Bts IG :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser