Forum BTS IG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS IG

Discutions et aides diverses en informatique de gestion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lan, vous avez dit LAN ???

Aller en bas 
+4
Maron
Osiris
Lionel
Néo du 974
8 participants
AuteurMessage
Néo du 974
L'attentif
L'attentif
Néo du 974


Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : Sur ton écran ;p
Date d'inscription : 06/09/2006

Lan, vous avez dit LAN ??? Empty
MessageSujet: Lan, vous avez dit LAN ???   Lan, vous avez dit LAN ??? Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:43

cheers Mes chers collègues B.T.S. IG,

Permettez-moi de vous adresser ce topic afin de vous donner des nouvelles qui s'avéront fructueuses.

En effet, j'ai demandé à ma logeuse s'il y avait possibilité de faire une Lan chez moi. À ma grande satisfaction, elle m'a dit qu'il n'y a aucun problème !

Bien entendu, il faudra prévoir des matelats, un hub, des cables etc... et surtout de me dire le plus tôt possible quand et combien vous serez à la maison !!! Je pense que ça va de soit. Vous pouvez prévoir des pizzas, mais pas comme la 1ère Lan chez Marron. J'aime bien les pizzas, mais à la longue, ça gave et ça devient bourratif. lol!

N'oubliez pas que si vous fumez, ce sera DEHORS ! Avez-vous une idée en combien de temps vous souhaitez faire la Lan ?

J'attends vos réponses de TOUT LE MONDE sans exception ! Je ne veux pas réponse orale, mais écrite ! D'avance, je vous remercie de votre compréhension !

Autres choses, comme j'avais annoncé dans le précédent topic pour les soutiens des cours chez moi, je vous rappelle qu'il n'y aura pas de beuveries ! Même si je sais que certains aiment ça...


Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Paresseux (il glande)
Paresseux (il glande)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2007

Lan, vous avez dit LAN ??? Empty
MessageSujet: Re: Lan, vous avez dit LAN ???   Lan, vous avez dit LAN ??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:00

tiens une lan ca fait un bail \o/

l'idée est séduisante (peut etre que la logeuse de néo l'est aussi mais j'en doute) mais niveau dates ca risque d'etre tendu pour moi. Si c'est bien casé pendant les vacances j'pourrais ptet me liberer pour vous botter le cul lors d'activités video ludiques ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
L'éveillé (ouah, ça commence à poster)
L'éveillé (ouah, ça commence à poster)
Osiris


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : En LaN ou sur le NeT
Date d'inscription : 11/10/2006

Lan, vous avez dit LAN ??? Empty
MessageSujet: Partant   Lan, vous avez dit LAN ??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:21

Quand le non LaN résonne, tout le monde frissonne rendeer

Je suis partant et peut amenner : switch, hub, cable droit, adaptateur VGA DVI (D ou S), multiprises

Un écran en rab

Mais au faite quel sont les caractéristiques de la ligne ADSL ( upload et download plz Smile )

Je peut aider à la mise en place et à la configuration interne du réseau sur certains jeux

Mais qui apporte quoi
Je pense qu'il est nécessaire pour l'organisation de faire une liste


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Osiris/
Maron
Modérateur
Modérateur
Maron


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : n'importe où du moment qu'on peut boire à volonté !!!
Date d'inscription : 12/09/2006

Lan, vous avez dit LAN ??? Empty
MessageSujet: Re: Lan, vous avez dit LAN ???   Lan, vous avez dit LAN ??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:32

pour une LAN, je suis toujours partant, surtout que celle-là, c'est pas moi qui vais l'organiser. par contre pour aider à la préparation, je serais là si nécessaire. je sais que l'organisation d'une LAN, si on est seul à la préparer, peut être assez délicate. pour les dates si c'est pendant les vacances, il n'y a pas de problème. je peux également apporter du métériel (hub, cables, multiprise, écran 17" cathodique en rab et peut être un onduleur si je l'ai acheté d'ici là). en revanche, pour les repas, je prend tout ce qui se présente, surtout les pizzas (c'est pas pour rien que le troll m'appelle Cartman) parce que, quoi qu'on en dise, c'est quand même ce qu'il y a de plus simple et de plus rapide à préparer pendant une LAN.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistermaron.skyrock.com
Kev1
Le Loir (il hiberne)
Le Loir (il hiberne)
Kev1


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Lan, vous avez dit LAN ??? Empty
MessageSujet: Re: Lan, vous avez dit LAN ???   Lan, vous avez dit LAN ??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:40

oué moi jsui cho pour la LAN mais fodrais trouver une date assdez rapidement car j'ai un emploi du temp tres charger lol et risque de ne pas etre disponible...
Moi je jou qu'a 2 jeux ! "medal of honor" (prevoir de nouvelle map) et "CS" (multitude de map délire assez sympa)

Je préfere ces jeux a Battlefield , qui pour moi possede des map trop grande (obligé d'integré les BOTS Neutral ) autant éviter les bots pour un LAN albino

sinon des jeux de vago...pkoi pas ! enfin bon jvé po faire mon chieur lol
surtt que j'ai aucun jeux a proposé !
voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAAHAHHAHAHAHAHA §§§§§§§§§§§§§§§
BDKCBZDHFCOUJZELJVNJDSBVJKQSFHJKVHSJ
Revenir en haut Aller en bas
Trysh
Admin
Admin
Trysh


Nombre de messages : 315
Localisation : Au-dessus des autres.
Date d'inscription : 06/09/2006

Lan, vous avez dit LAN ??? Empty
MessageSujet: Re: Lan, vous avez dit LAN ???   Lan, vous avez dit LAN ??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:49

Je pense que l'idée est somme toute intéressante, cela dit, avant de parler des jeux que l'on pourrait mettre en réseau, il faudrait connâtre les formalités pour y aller à savoir, la date, le nombres de jour et surtout les personnes qui peuvent y aller.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-ig.easyforumpro.com
Romain
Paresseux (il glande)
Paresseux (il glande)
Romain


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2006

Lan, vous avez dit LAN ??? Empty
MessageSujet: LAN   Lan, vous avez dit LAN ??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:49

Moi aussi je suis chaud pour la LAN, pour les vacances je suis libre a condition que les dâtes soit définis à l'avance.

Question jeux, je peut apporter Medal of Honor débarquement allié.

En ce qui concerne la bouf et boisson il faudrait définir qui achète quoi car ce n'est dans sa campagne profonde que l'on va pouvoir faire se nourir mis a part les poules et les chèvres.

Il serait bien qu'il y ait quelque fille, jolie bien sur pour la détente entre chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Le Loir (il hiberne)
Le Loir (il hiberne)
Kev1


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Lan, vous avez dit LAN ??? Empty
MessageSujet: Re: Lan, vous avez dit LAN ???   Lan, vous avez dit LAN ??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:54

faut prendre en compte que la classe s'aggrandi...ce ne seras plus 9 comme chez marron, mais cela peut bien allé jusqu'à 13! si tout le monde viens...

Néo jesp que ta de la gash !!!!!

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Modérateur
Modérateur
Wolfen


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Maybe here, maybe not, but it doesn't really matter
Date d'inscription : 22/09/2006

Lan, vous avez dit LAN ??? Empty
MessageSujet: Re: Lan, vous avez dit LAN ???   Lan, vous avez dit LAN ??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:57

Kev1 a écrit:
faut prendre en compte que la classe s'aggrandi...ce ne seras plus 9 comme chez marron, mais cela peut bien allé jusqu'à 13! si tout le monde viens...

Néo jesp que ta de la gash !!!!!

bisoussssssssss

Et moi j'ai pas le droit? on me compte pas? non mais c'est quoi ce bordel XD

Je verrais si je peut venir moi aussi il faudra juste voir les dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-icg.com
Contenu sponsorisé





Lan, vous avez dit LAN ??? Empty
MessageSujet: Re: Lan, vous avez dit LAN ???   Lan, vous avez dit LAN ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lan, vous avez dit LAN ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS IG :: Bts IG :: Informations diverses et aides en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser