Forum BTS IG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS IG

Discutions et aides diverses en informatique de gestion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseil de classe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TROLL
Modérateur
Modérateur
TROLL


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Dans l'culululu lu !!! dans l'culululu
Date d'inscription : 07/09/2006

Conseil de classe. Empty
MessageSujet: Conseil de classe.   Conseil de classe. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:56

Pour tout ceux qui veulent s'exprimer sur le sujet c'est ici que cela ce passe... no modération
Revenir en haut Aller en bas
TROLL
Modérateur
Modérateur
TROLL


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Dans l'culululu lu !!! dans l'culululu
Date d'inscription : 07/09/2006

Conseil de classe. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe.   Conseil de classe. Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:05

Bon si personne veut rien mettre je ferme le topic à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
L'éveillé (ouah, ça commence à poster)
L'éveillé (ouah, ça commence à poster)
Osiris


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : En LaN ou sur le NeT
Date d'inscription : 11/10/2006

Conseil de classe. Empty
MessageSujet: Je trouve dommage   Conseil de classe. Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:03

Je trouve dommage que nous n'ayons pas eu de retour sur les propos ayant été dit sur la classe au cours du conseil...

Je pense que cela est un choix du conseil de ne pas en parler en présence des délégués, mais de ne parler uniquement des élèves au cas par cas...

A moins que l'on met encore une fois exclus du rapport .... :s


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Osiris/
Wolfen
Modérateur
Modérateur
Wolfen


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Maybe here, maybe not, but it doesn't really matter
Date d'inscription : 22/09/2006

Conseil de classe. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe.   Conseil de classe. Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:01

Je suis désolé mais j'avoue ne pas avoir compris ta phrase Osiris (il manque peut être quelques articles devant certains mots Wink)

Le conseil à parler des élèves au cas par cas seulement au délégués ou sans les délégués ?

Pour ce qui est de mon expérience personnelle en matière de conseil de classe, que ce soit l'année dernière ou cette année le conseil c'est passé de la même façon (c'est à dire que tous les élèves etait présent, ont évoqués leurs ressentiments par rapport à la classe (ambiance,travail et autres) puis les professeurs ont développés cas par cas leurs opinions mais tout ça en présence des autres élèves).

Enfin ceci dit je dois avouer que ce soit l'année dernière (7 personnes) ou cette année (6 personnes) nous étions vraiment peu nombreux et cela à sans doute jouer aussi en ce sens.

Pour finir je pense que le troll a fait ce topic dans le cas ou des questions sur votre conseil de classe viendrait à se poser donc dans le cas où vous souhaiteriez des retours sur ce qui a été dit au conseil le mieux est encore de poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-icg.com
Osiris
L'éveillé (ouah, ça commence à poster)
L'éveillé (ouah, ça commence à poster)
Osiris


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : En LaN ou sur le NeT
Date d'inscription : 11/10/2006

Conseil de classe. Empty
MessageSujet: Relecture s'impose   Conseil de classe. Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:48

Relecture s'impose : prend le temps de bien lire, tu devrais comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Osiris/
Wolfen
Modérateur
Modérateur
Wolfen


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Maybe here, maybe not, but it doesn't really matter
Date d'inscription : 22/09/2006

Conseil de classe. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe.   Conseil de classe. Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:04

Osiris a écrit:

Je pense que cela est un choix du conseil de ne pas en parler en présence des délégués, mais de ne parler uniquement des élèves au cas par cas...

Je regrette mais même en relisant ton post ce point ci me reste obscur et je ne comprends pas réellement le sens de ta phrase, je n'arrive toujours pas a savoir si ils vous ont parler à chacun un a un sans la présence des délégués ou si ils ont parlés uniquement aux délégués du cas des élèves un par un...

Il faut veiller à rester compréhensible lors de ses postes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-icg.com
J@mes
Paresseux (il glande)
Paresseux (il glande)
J@mes


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2006

Conseil de classe. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe.   Conseil de classe. Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:12

t'inkiète Wolfen je comprend pas non plus si ca peut te rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpc9.com
Osiris
L'éveillé (ouah, ça commence à poster)
L'éveillé (ouah, ça commence à poster)
Osiris


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : En LaN ou sur le NeT
Date d'inscription : 11/10/2006

Conseil de classe. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe.   Conseil de classe. Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:21

Résumé : le conseil a parlé avant que les délégués soient présents,

Donc nous ne savons pas ce que les profs ont di sur nous ( la classe )

En ce qui concerne le déroullement: nous somme passé un par un devant le conseil avec la présence des délégué.

Maintenant, relisez le post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Osiris/
Wolfen
Modérateur
Modérateur
Wolfen


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Maybe here, maybe not, but it doesn't really matter
Date d'inscription : 22/09/2006

Conseil de classe. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe.   Conseil de classe. Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:44

Merci ton explication est maintenant plus claire pour moi (il faut dire aussi que je n'était pas la et donc je ne pouvaias savoir que les profs avaient parler entre eux du cas de chaque élève avant l'arrivée des délégués d'autant que pour le notre nous étions même arrivé avant les profs...).

Je dois avouer que nous avions plus de soutien alors pour notre défense (la classe entière étant présente lorsque les profs parlaient d'un élève donc la totalité de la classe pouvait défendre un membre de notre classe et pas seulement les délégués)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-icg.com
Contenu sponsorisé





Conseil de classe. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe.   Conseil de classe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de classe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS IG :: Bts IG :: Informations diverses et aides en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser