Forum BTS IG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS IG

Discutions et aides diverses en informatique de gestion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Maron
Modérateur
Modérateur
Maron


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : n'importe où du moment qu'on peut boire à volonté !!!
Date d'inscription : 12/09/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:56

Arrow je tiens à faire cet edito car la situation est grave. Evil or Very Mad

la semaine dernière, on vous a parlé avec mika qu'il y avait une réunion mardi avec la direction où on nous donne la possibilité de faire des demandes à propos de divers sujets, et que de ce fait j'ai lancé un topic pour que vous nous soumettiez vos questions.
à ce jours (veille de la réunion, je tiens quand même à le souligner) il n'y a que troll et trysh qui ont répondu sur le site. autre point important à souligner : je n'ai pour ma part eu aucune réaction venant de vous même par écrit ou oral. cela prouve que tous le monde se fout de ce qui se passe dans la classe, mais aussi dans le lycée.
lors de la réunion, je ne parlerai que des sujet qui m'auront été soumis (autrement dis pas grand chose). il ne faudra pas venir vous plaindre après si certaines choses n'ont pas été revendiquées.
autre chose, comme personne n'as répondu sur le forum, cela veut dire que vous vous foutez aussi du forum et que, si sela ne vous interresse plus, dites le nous franchement, et comme ça on arrêtera de se cassé le c** avec mika et troll. si il n'y a pas plus de participation de votre part, le forum n'a plus aucun intérêt et par conséquant, il fermera.

j'espère que ce message vous fera réagir et qu'il y aura de l'amélioration dans les jours qui suivent.

je n'attends pas de réponses directes à ce message, mais plutôt qu'il y ai plus d'activité sur le forum, voilà pourquoi je vérouille ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistermaron.skyrock.com
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS IG :: Bts IG :: Informations diverses et aides en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser